Ne ratez pas mes 2 prochaines conférences au Salon de l’analyse technique le 24 Mars 2012 !!!
Au plaisir de vous y retrouver 🙂
Comment utiliser les IT pour anticiper les mouvements les plus explosifs ? 10H00-11H00
Beaucoup trop de traders critiquent un peu hâtivement les indicateurs techniques. Dans les faits, je me suis rendu compte que peu d’intervenants les maîtrisaient réellement. En effet, ces indicateurs techniques m’ont été d’une très grande utilité durant ma carrière et m’ont permis d’anticiper de nombreux retournements majeurs avec une efficacité redoutable. Durant cette conférence, je vais vous révéler de manière simple avec de nombreux exemples marquants :
- comment intégrer ces indicateurs dans sa panoplie d’outils
- les indicateurs à privilégier et les paramétrages
- les pièges à éviter
- comment anticiper les retournements majeurs (krachs boursiers et marchés haussiers)
- quels indicateurs techniques en Swing Trading, Day trading et Scalping ?
À la fin de cette conférence très dense, vous serez capables d’avoir une idée beaucoup plus précise sur l’importance de ces indicateurs et la nécessité de les intégrer dans votre système de Trading.
Mobiliser les bougies japonaises pour le Trading court term, 17H00-18H00
La grande majorité des intervenants en bourse utilise les bougies japonaises. Pourtant, cet outil utilisé de manière traditionnelle est loin de se révéler efficace et peut même très souvent induire en erreur. L’objectif de cette conférence très dense et de mettre l’accent très rapidement sur les signaux à privilégier avec les bougies japonaises mais surtout comment les utiliser pour anticiper les marchés à court terme.
À la fin de cette conférence, vous ne verrez plus les bougies japonaises du même œil et vous saurez comment les utiliser concrètement pour prendre de bonnes décisions à court terme.
Comment obtenir une invitation gratuite ?
C’est très simple, vous devrez cliquer sur le site suivant : www.salonat.com
[box type=”info”][/box]
1577
2 réponses
Le programme est intéressant ^^
Merci et à bientôt