Pour la Russie, le risque de 3e Guerre mondiale est de plus en plus élevé

Share on facebook
Share on telegram
Share on linkedin
Share on twitter
Share on whatsapp

DISPONIBLE
DÈS MAINTENANT

Rejoins le Club Privé AGIR !

Les américains de plus en plus dominateurs et surs d’eux

  • Austin le ministre de la défense américain veut affaiblir fortement la Russie.
  • M. Austin a été interrogé sur les objectifs des États-Unis dans ce conflit. Washington veut que l’Ukraine reste un pays souverain et démocratique, capable de se protéger, et “nous voulons voir la Russie affaiblie au point qu’elle ne puisse plus faire le genre de choses qu’elle a faites en envahissant l’Ukraine”, a-t-il dit.
  • La Russie “a déjà perdu beaucoup de capacités militaires et, très franchement, beaucoup de ses troupes”, a déclaré M. Austin. “Nous voulons qu’elle n’ait pas la possibilité de reproduire très rapidement cette capacité. “
  • Un haut fonctionnaire du département d’État, sous couvert d’anonymat, a déclaré que les États-Unis considèrent que la Russie est confrontée à un épuisement important de son matériel et de ses forces à mesure que la guerre se prolonge. Les chaînes de production russes sont de plus en plus confrontées à des pénuries de composants et de pièces, selon le fonctionnaire, qui n’a pas dit comment les États-Unis ont obtenu cette information.
  • “En ce qui concerne les objectifs de guerre de la Russie, la Russie échoue, l’Ukraine réussit”, a déclaré Blinken. “Nous ne savons pas comment le reste de cette guerre va se dérouler, mais nous savons qu’une Ukraine souveraine et indépendante sera là bien plus longtemps que ne l’est Vladimir Poutine sur la scène.”
Lacunes militaires aux Etats-Unis

La Russie va-t-elle accepter de perdre la guerre et la face ?

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a prévenu qu’il y avait un risque “sérieux” de guerre nucléaire à propos de l’Ukraine, même s’il a indiqué que le Kremlin était prêt à discuter avec les États-Unis pour tenter de résoudre la confrontation.

“Le danger est sérieux, réel. Il ne peut pas être sous-estimé”, a déclaré M. Lavrov dans une interview diffusée lundi en fin de journée sur la télévision d’État.

Dans son dernier discours vidéo quotidien, M. Zelenskiy a déclaré que la Russie “perdra” la guerre et a appelé les Ukrainiens à “réfléchir chaque jour à la manière de rendre la présence des occupants sur notre terre encore plus insupportable.”

Risque de 3ème guerre mondiale

RESSOURCES

https://www.cnbc.com/2022/04/26/russia-ukraine-live-updates.html

Russia Warns of Nuclear War Risk as Ukraine Talks Go On

Les États-Unis voient des lacunes dans l’armée russe après le voyage d’Austin et de Blinken

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj est auteur de plusieurs best-sellers, entrepreneur, trader et investisseur à succès. Il est le coach n°1 en liberté financière dans le monde francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Masterclass Gratuite

Comment ASSURER sa liberté financière et PROTÉGER son patrimoine dans un monde CHAOTIQUE !

SUPER, TU RECEVRAS AUSSI EN CADEAU MON LIVRE AUDIO AGIR