Comment ce millionnaire a-t-il pu dire ça ?

Share on facebook
Share on telegram
Share on linkedin
Share on twitter
Share on whatsapp

DISPONIBLE
DÈS MAINTENANT

Rejoins le Club Privé AGIR !

Bonjour bonsoir les amis, j’espère que vous allez bien, que vous êtes en forme, que vous avez la méga de pêche. Alors, je vais vous parler du “National Achievers Congress” 2019 à Dubaï. Et bon, il y avait Gary Vaynerchuk, Grant Cardone avec le big-boss, le big-boss Grant Cardone. Tai Lopez, D’ailleurs, j’y vais. Je suis sur la route pour la deuxième journée. Et je voulais vous parler tout d’abord de la première journée, notamment de Gary Vaynerchuk, alors Gary Vaynerchuk, bon moi j’aime beaucoup son énergie, son style, ce qu’il fait etc… Je ne suis pas trop d’accord avec toutes ces idées parce qu’effectivement, parfois il se contredit. J’aurais dit je ne sais pas moi, l’école c’est nul, ou ça sert à rien. Le mec, il dit : moi je ne lis jamais de bouquins, mais j’écris des bouquins. En fait, c’est juste… Parfois… Ce n’est pas logique. Et on va rentrer dans le vif du sujet. Ce que j’ai aimé, et ce que je n’ai pas aimé. 

Ce que j’ai aimé : bon, c’est vraiment une personne authentique, moi j’aime beaucoup Gary Vaynerchuk, ça se sent, ça se voit qu’il aime ce qu’il fait. Alors bien évidemment, il se répète, mais il l’a dit, il a dit : Toutes les manières ce que je disais il y a dix ans, c’est ce que je dis aujourd’hui. Je n’ai pas changé,  je n’ai pas évolué, et j’ai toujours le même point de vue. Bon, il est fidèle à lui-même. Et moi-même, je vous l’avais déjà dit, c’est-à-dire, je n’ai pas innové parce que c’est sympa d’innover. Parfois, les gens se disent : ouais mais tu te répètes. Mais en fait non, si tu te répètes, c’est une bonne chose, ça veut dire que tu es régulier. Donc, ce que j’ai aimé, c’est justement ce côté humain, ce côté je vais apporter de la valeur, ce côté j’y vais, je partage mes idées, etc… Et donc il a dit, moi je suis plus un homme de business, un homme d’affaires. Mais il y a beaucoup de gens qui aiment bien mes conseils sur le développement personnel. Et par la force des choses, je me suis mis à donner de plus en plus de conseil en développement personnel. Et justement à un certain moment, il y a cette fameuse session de Q & A, C’est-à-dire que, il y a les gens qui font la queue pour lui poser des questions

Cette réponse de Gary Vee m’a choquée….

Et alors, à un certain moment, il y a une nana qui dit : “Gary, merci je regardais tes vidéos, tu as changé ma vie. Avant, je n’osais pas, et puis, en regardant tes vidéos, j’ai osé créer mon business sur les réseaux sociaux. Je suis depuis trois ans à Dubaï, et ça se passe super bien”. Elle est britannique la nana. Et ensuite à un certain moment, elle a dit la chose suivante : “Mais j’ai l’impression que mon business se passe bien, j’ai mes clients, mais c’est la vie, elle est trop chère pour moi. Je galère, etc…” Et moi je me suis dit ok, la réponse que moi j’allais lui donner c’était : Tu bouges, tu bosses plus, tu gagnes plus d’argent, tu essayes d’apporter plus de valeur, tu automatises, tu vois qu’est ce qui pose problème, comment tu peux gagner plus d’argent ? Tu analyses ton business. Concret et classique. Et en fait, sa réponse a été de lui dire : “Si tu n’es pas heureuse, le plus important c’est d’être heureux, tu te casses de Dubaï”. Et la nana a dit non mais j’aime Dubaï, mais… Lui, il lui a dit non tu te casses de Dubaï. Et moi j’étais là, et je me suis dit non, j’espère que la nana, elle n’est pas fragile, et qu’elle ne va pas suivre ses conseils. Parce que si une nana, elle dit la vie est chère, j’ai mon business qui cartonne. Mais la vie, elle est chère. Et j’ai l’impression que je ne peux pas me développer. C’est ça ce qu’elle a dit, elle a dit : “J’ai l’impression que je ne peux pas me développer”. Je me suis dit : qu’est-ce qu’elle raconte ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? Moi, je suis à Dubaï, j’ai une école, il y a des étudiants dans le monde entier. Qu’est-ce qu’elle raconte cette nana ? Et je pensais qu’il allait avoir le même réflexe que moi, eh non.

Et d’ailleurs, j’en profite pour dire que justement… c’est un petit moment de pub. Mais, on est en train de bosser sur ça les amis. Parce qu’il y a beaucoup de gens qui me demandent, Thami, je veux que tu me coach en direct, je veux participer à tes sessions, je veux venir à Dubaï. Préparez-vous, on est en train de préparer un truc de fou. Donc moi, j’étais carrément étonné par sa réponse. D’autant plus, qu’il a un impact le mec. C’est clair, ils disent amen. Tu es mon gourou, donc, je me suis dit, c’est son gourou, il va lui donner un super conseil quoi, et là j’étais un peu… Sur le derrière. Après, il y avait d’autres conseils sympas, il y avait un jeune qui lui disait : “Moi, j’ai bossé dur,  je n’ai pas réussi” et Gary lui pose la question, il dit : “Depuis combien tu bosses ? Deux mois”. Il dit : “Ne me fais pas chier tu continues de bosser, ce n’est pas parce que tu as galéré deux mois, tu n’as rien eu, et que c’est la fin du monde”. Et il y a un autre, il lui a dit : “Moi je suis un entrepreneur, j’ai écrit un bouquin, mais là je ne gagnais pas assez d’argent avec mon business. Et moi, je veux faire plaisir à ma famille. Et ensuite, là je bosse, je bosse dans une boîte, parce que ça me permet de gagner beaucoup mieux ma vie. Mais franchement, je suis un entrepreneur, mon âme, elle est dans l’entrepreneuriat etc..”. Il lui dit : “Bon, ok, fais-le”. Après le gars, je ne sais pas quoi, il lui a dit : quel âge tu as ? Il a dit : 27 ans. Il lui a dit : arrête de raconter des conneries, c’est-à-dire… et c’était intéressant dans le sens où il y a beaucoup de gens qui… ils ont un échec, deux échecs, et ils arrêtent. 

Bilan, ça a révolutionné ma vie ? ça a changé ma vie ? Non !… le bilan, je l’avais dit pour Tony Robbins, j’ai reçu des messages de haters, des gens qui adorent Tony Robbins. Moi, je n’y suis pas allé pour révolutionner ma vie, je le savais. Mais, je voulais voir Gary Vee, je me suis pris une belle photo avec lui. Finalement son intervention, c’était ce que tu as dans ses vidéos. Mais ce n’est pas grave, c’est-à-dire, le plus important, c’est lui, et ce qu’il a fait, et là sa contribution, et la valeur qu’il a apporté. Donc, bravo Gary, merci pour ce que tu apportes, et continue de nous bluffer. Et j’espère les amis que vous avez aimé cet article, que vous avez partagé cet article. Et je vous dis à bientôt. Et si bien évidemment, vous voulez aller plus loin,  vous cliquez au-dessus, en dessous. Je vous ai préparé du méga lourd. Ce n’est pas Gary Vee, vous me direz ce que vous en pensez. Moi je vous invite à regarder une intervention de Gary Vee, une intervention de Thami Kabbaj. Et après vous me dites. D’ailleurs, sur instagram c’est trop marrant, j’ai mis un truc sur Gary Vee, et il y a des gens, je leur ai dit : alors est-ce que tu kiffes Gary Vee ? Il y a des mecs qui ont mis… alors j’ai mis, le sondage c’était ça : est-ce que tu kiffes Gary Vee ? Et la première réponse : grave. Deuxième réponse : je préfère TK.  Il y a 40%, 35%, je ne sais pas qui ont dit : je préfère TK, merci les 35 %, ça me fait super plaisir. Les 65 %, je vous déteste. Ciao les amis n’oubliez pas de liker et de partager cet article.

Le week-end dernier j’ai participé au congrès «National Achievers» qui s’est tenu à Dubaï. Des entrepreneurs célèbres comme Gary Vee, Grant Cardone, Tai Lopez sont venus donner des conférences. Je vous donne mon avis sur cet événement. Réagis en commentaire pour me dire si tu suis leurs contenus.

? Rejoignez-moi sur Telegram : https://t.me/thamikabbaj

?Téléchargez l’audio du Best Seller AGIR : https://thami.net/agir-audio

?Suivre la MasterClass TKL Invest : https://thami.net/invest

 

=================================

TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE

=================================

 

Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR

A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

????? https://fr.trustpilot.com/review/tham…

========================

A PROPOS DE THAMI KABBAJ

========================

https://thami.net/mon-histoire

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com

==============

SUIVEZ-NOUS

==============

Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj

Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajo…

Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

? ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfX…

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj

Thami Kabbaj est auteur de plusieurs best-sellers, entrepreneur, trader et investisseur à succès. Il est le coach n°1 en liberté financière dans le monde francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Masterclass Gratuite

Comment ASSURER sa liberté financière et PROTÉGER son patrimoine dans un monde CHAOTIQUE !

SUPER, TU RECEVRAS AUSSI EN CADEAU MON LIVRE AUDIO AGIR