Dès que j’atteint les 100 millions de $ j’arrête de bosser !
Petite vidéo dans laquelle je vais répondre à une question de Hugo qui me demande si quand on a atteint la liberté financière on peut s’arrêter de bosser. Lorsqu’on atteint la véritable liberté financière, on peut se le permettre. C’est-à-dire que quand vous êtes libre financièrement, vous pouvez vous dire “j’arrête de bosser” parce que vous aurez déjà mis en place assez de revenus passifs pour pouvoir vivre sans avoir besoin de travailler. Moi même je pourrais ne plus travailler pendant 40 ans, je serai assuré de mener une vie tranquille.
Maintenant, d’un autre point de vue, du point de vue business donc, le véritable but de la liberté financière c’est le fait de pouvoir travailler sur ce que l’on aime. Être libre financièrement vous permettra de faire ce que vous souhaitez et de travailler dessus. Par exemple, moi je suis libre financièrement depuis pas mal de temps et j’aurai pu dire “j’arrête de bosser” mais je continuer à travailler dur sur des choses qui me tiennent à cœur. C’est pour cette raison que j’ai développé TKL LFA, ma passion. Donc encore une fois, c’est un choix personnel. Cela dépendra de chacun, mais moi comme je le disais quand on s’arrête de travailler on arrête de vivre et c’est aussi très important de toujours avoir un objectif dans la vie, même plusieurs objectifs et de tâcher de les atteindre un par un.
======================================================================
N’OUBLIEZ PAS VOS SUPER CADEAUX
Mes Guides Gratuits Inédits :
?Le guide du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP
?TKL TRADER, la formation Ultime en Trading : http://bit.ly/tradertkl
======================================================================
15229
Une réponse
Mouais !
Moi, je continue de bosser et d’entreprendre.
Cesser de bosser c’est déjà mourir, un peu comme les 25-30 ans qui parlent déjà de leur retraite ?
Je pourrai ne rien faire mais cela n’a aucun sens ; rester inactif 30 secondes c’est déjà perdre mon temps.
C’est juste la manière dont vous êtes conçus, enfin on dit ça pour ne vexer personne, c’est juste si vous êtes bosseur, recherchez ou pas à vous améliorer : d’un côté les chialeurs, les feignasses, ceux qui chouinent car c’est toujours la faute des autres, les envieux aussi, les rageurs, enfin tous ces gens qui vous pètent le moral au premier regard.
Ceux sur qui le ‘sort” s’acharne comme l’on dit, mais objectivement…
De l’autre des gens actifs, qui sont dynamiques, performants, entrepreneurs, des gens qui risquent, qui bossent sans compter.
Dans quel camp êtes vous ?
* travailler à 1.000% ne veut rien dire ; travailler à 100% c’est bien le max.
L’argent n’est que le fruit du travail, pour autant faut-il travailler…
Bises.