Échouer lamentablement et réussir de manière extraordinaire ?
Je vais dans cette vidéo revenir sur l’échec de quelques grands personnages puis revenir sur mon parcours… Un parcours loin d’être facile, mais le résultat est là. Parmi mes conseils, n’oubliez jamais que les épreuves sont faites pour être surmontées. Prenez inspirations sur ces célébrités. Leur volonté de réussir a été plus forte que la peur de l’échec. Alors, voulez-vous échouer lamentablement et réussir de manière extraordinaire ?
Ne regardez pas seulement leurs succès d’aujourd’hui. Voyez plutôt comment ils ont débuté pour arriver où ils en sont maintenant. N’ayez pas peur de l’échec. S’ils ont réussi à s’accrocher à leurs objectifs malgré les épreuves pourquoi pas vous. Moi-même j’en ai fait l’expérience, il faut s’accrocher pour réussir.
- Albert Einstein : Incapable de parler jusqu’à presque 4 ans, ses professeurs disaient qu’il n’irait jamais très loin.
- Michael Jordan : Viré de son équipe de Basket Ball au lycée, il s’enferma dans sa chambre pour pleurer.
- Walt Disney : Viré d’un journal pour “panne” d’imagination et “absence d’idées originales”.
- Steve Jobs : Dépressif à 30 ans après avoir été viré sans ménagement de sa propre société.
- Oprah Winfrey : Rétrogradée de son poste de présentatrice vedette parce qu’elle “n’était pas faite pour la télévision”.
- Les Beatles : Virés par les studios Decca qui “n’aimaient pas leur son “, disaient qu’ils n’avaient “aucun avenir pour le show business”.
À très bientôt
10206