Kevin, l’art de surmonter ses blocages psychologiques
Kevin a terminé la compétition à la 6ème position en affichant une performance de + 77,37 %. Pourtant, c’était loin d’être gagné d’avance. Kevin a fait un blocage en début de compétition et n’arrivait pas à prendre des trades. IL m’a même envoyé un mail assez long pour m’expliquer son problème. dans ce mail, m’avait envoyé la copie d’un excellent trade pris en démo et qu’il n’a pas osé prendre en réel.
Il m’a d’ailleurs confié qu’il avait déjà eu ce type de blocage dans son activité sportive. En effet, Kevin a fait du triathlon au plus haut niveau et il fut à un certain moment paralysé par l’enjeu.
Cette paralysie a failli se reproduire durant la compétition. C’est la raison pour laquelle, je l’ai secoué et je suis heureux que ça ait marché.
Passionné par le trading dès son plus jeune âge
Kevin est passionné par le trading, un travailleur acharné, ambitieux et fonceur. Il a commencé à s’intéresser au Trading à un très jeune âge (14 ans Il n’a que 22 ans) et c’est un métier qui a toujours voulu faire. Dès le départ, il s’est parfaitement intégré au sein de l’école, m’a posé énormément de questions, participent activement sur le forum, et a démontré à maintes reprises non seulement son ambition mais surtout sa volonté de réussir dans ce domaine.
Tous mes vœux de succès cher Kevin
[leadplayer_vid id=”51D2B2FAA7F13″]
5796