Dans cette vidéo nous allons revenir sur les revenus passifs.
Tout d’abord, il est important de différencier un revenu actif d’un revenu passif. Dans actif, on s’active, on travaille dur, c’est le revenu tiré de votre activité. Vous êtes donc obligé de travailler pour gagner de l’argent. Pour ce qui est du revenu passif, ce sont des revenus pour lesquelles, on a pas besoin de travailler.
Un revenu actif, vous ne pouvez en avoir qu’un seul. Mais un revenu actif, vous pouvez en avoir plusieurs, comme les revenus tirés de la bourse ou de l’immobilier. Dans le module “TKL Mini Empire sur Internet”, je vais revenir sur l’intérêt de créer un business sur internet. Mais en général, l’intérêt, c’est que l’on peut créer plusieurs business sur internet. Et ces business, si vous les travaillez bien, peuvent générer de nombreux revenus passifs pour lesquelles vous n’êtes pas obligé de travailler toute votre vie. Au début, vous allez devoir travailler très dur, fournir énormément d’effort. Mais une fois que vos produits seront présents sur internet, ces produits vont continuer à se vendre et générer des revenus année après année, mois après mois, jour après jour.
C’est quelque chose de “contre-intuitif” pour de nombreuses personnes. Que beaucoup de personnes ne comprennent pas et que moi-même je ne comprenais pas au départ. En effet, je ne pensais pas que c’était quelque chose de possible, de réalisable. Mais aujourd’hui le conseil que je puisse vous donner c’est : “Bougez-vous et développez un maximum de revenu passif”.
11375