Que faire quand on est ruiné à 78 ans ? Banque ou conseillers financiers?
Dans cette vidéo, Thami Kabbaj parle d’Enrico Macias, un chanteur célèbre qui a récemment perdu près de 35 millions d’euros suite à un procès contre une banque. Ce dernier accusait notamment la banque de l’avoir escroqué, dans www.lefigaro.fr, écrit par Arthur Dubois le 03 Mai 2017, dans le site officiel du journal français il déclare notamment «Je n’ai pas été trompé, j’ai été volé». Il a dû lutter pour garder sa maison, car il a en effet dû tout vendre pour se remettre sur pied.
Le but de cette vidéo est de mettre en évidence le danger que peut apporter l’overdose de confiance qu’on accorde aux banquiers, aux conseillers financiers, etc. Parce que si on creuse l’histoire d’Enrico Macias, tout a commencé par un prêt banquier en 2007, qui s’est retourné contre lui en 2009. La banque l’accusait alors de faire une mauvaise gestion de son capital. Beaucoup de personnages célèbres ont connu ce genre de cas, notamment Mike Tyson qui était super riche, mais avait du mal à gérer son patrimoine.
Dans la TKL LFA, Thami s’efforce de développer le sujet afin d’éviter aux personnes qui souhaitent devenir libres financièrement de devoir faire appel aux conseillers financiers de tout genre. Si vous souhaitez devenir libre financièrement, vous devez aussi apprendre à vouloir le rester.
N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter, à suivre notre webinaire, notre chaîne YouTube, nos pages Facebook, twitter, etc.
Restez branchés avec Thami.
[YouTube] http://www.youtube.com/c/Tkltradingschool
[Website] https://thami.net
[Blog] https://www.thamikabbaj.com
12732